A la lecture de cet article, je ne ressens que de la peine car rien de toutes ces accusations ne ressemble à l'homme  et à sa famille. J'ai eu le privilège de le côtoyer et le servir, je n'accorde aucun crédit aux faits qui lui sont reprochés. Il est trop intègre et principiel pour être " coupable d'esclavagisme."

Dans cette affaire, même si j'ai confiance en la justice usa, je continue de me demander, et si la plaignante a été tout simplement manipuler dans l'unique but de faire tomber monsieur Touré ?

Pour rappel, monsieur Touré est le secrétaire général du Parti historique de Guinée le PDG-RDA créé et dirigé par son défunt père le président Ahmed Sékou Touré. C'est dire ....qu'avec une telle affaire au pas de la porte de la famille Touré, les revanchards de toutes natures ne peuvent que se réjouir et trouver là une trop belle opportunité pour abattre la dernière carte qui reste en leur possession, celle de la félonie !

2020 approche, année électorale en Guinée, elle s'annonce déterminante pour toutes les formations politiques. Quitte à certaines d'user des procédés les plus abjects pour liquider l'adversaire. Et c'est à ce moment-là que parfois, nous réalisons que nos proches peuvent se révéler nos pires ennemis.

A mon cher frère général Mohamed Touré,

Je vous réitère encore une fois à vous et Famille, mon soutien indéfectible.J'ai mal pour vous et n'ose imaginer toute votre douleur dans cette épreuve. Quand on pense que tout est perdu, la grâce du Tout-Puissant se manifeste pour vous porter encore plus haut. Gardez foi en sa bonté. Un jour, la vérité se saura

Affectueuse pensée pour vous mon frère et aux enfants Soyez fort, courage...

Mme Sylvie Kaba 

https://mediaguinee.org/etats-unis-le-couple-mohamed-toure-condamne-nous-pensions-que-la-verite-serait-revelee-nous-avons-ouvert-notre-maison-a-tout-le-monde-et-a-nos-coeurs/?fbclid=IwAR0F5sFo2HHw8wC2tJvu8TDnZ4iLrGDLNUJM4_OOaCYHZySu9T1o4QA2bZ0

10592494_937361909622799_1352883019_n