Mme Konaté du PS

Le dimanche 15 j'ai été invité au Gala organisé par le style ABE ATCHI WAX où j'ai rencontré la brave et charmante madame Eva Konaté responsable des femmes du PS Sénégalais en France. Ce fut disons, un véritable plaisir de revoir madame Konaté pour qui j'ai du respect et une admiration pour sa qualité humaine mais aussi, pour la femme engagée, militante qu'elle est pour sa formation politique afin que celle-ci se renforce partout en Europe.
Ce travail de mobilisation qu'elle fait est vraiment une source d'inspiration l'OFPG - Organisation de Femmes panafricaine de Guinée - qui verra jour très bientôt.


La vie ne faisant rien au hasard, voilà que réapparaît comme par miracle autour de ma modeste personne, certaines belles personnes que j'avais perdues de vue. Merci madame Konaté pour tous les mots d'encourager pour les futurs combats qui m'attendent.

J'espère avec la grâce du tout-puissant en qui j'ai toujours fait foi dans toutes mes entreprises, que j'aurai la force et toute la loyauté nécessaire pour faire de cette organisation qui me tient à coeur une belle réussite pour la cause des femmes.

Je remercie d'avance ma famille qui me soutient et qui m'a toujours encouragée dans mes différents combats. Je remercie aussi toutes celles qui ont accepté de faire partie de cette aventure qui ne sera pas de tout repos. Merci encore mesdames de votre confiance et toutes mes excuses d'avoir mis en parenthèse ce beau projet 

Mais j'y crois et suis décidée d'y arriver.

Pour finir, je remercie Mme Mendy Charlotte créatrice de mode ABE ATCHI WAX qui m'a reçu avec tous les honneurs à ce Gala qu'elle a organisé. Merci à ma sour Aida dit ARtowa qui est également styliste. Je n'oublie pas les responsables de la communauté Mandiak qui ont été chaleureux. Merci Mr le Consul général du Sénégal pour votre attention.

Mme Sylvie K

Mme Konaté et moi