logo vert

http://lexpressguinee.com/fichiers/blog16-999.php?langue=fr&type=rub2&code=calb3471&num

 

DEVOIR DE RÉACTION

Il faut sauver le soldat sidya Ceci n’est pas une réponse. Répondre au coup de museau d’un âne, c’est se mettre à sa place. Un nain hypophysaire Sidia Diakhaby puisqu’il faut l’appeler par son vrai nom, dans son délire mental, transmis par la cellule de communication de UFR a eu le toupet de manquer de respect à la mémoire de notre cher Président Ahmed Sékou Touré père fondateu...r de la Nation Guinéenne.

Sidya est a deux doigts de la folie. Lorsque des forces d’appétence et d’aversion s’entre choquent et se bousculent dans le subconscient, elles produisent une force centripète qui mène tout droit à la folie. Il faut sauver le soldat sidya. Ce politicien d’occasion sans envergure et sans idéal défini, venu à la politique en désespoir de cause par ce qu’il a été viré par le Président Lansana Conté.

Comble de déraison, l’individu admet qu’il n’a aucune preuve des âneries qu’il avance alors, de grâce fermez votre clapet monsieur. Vous êtes un vrai « sinus détritus » Voila un type qui mérite d’être pris en charge si nous ne voulons pas le perdre. Il faut sauver le soldat sidya par le fouet, par le boulet aux deux chevilles et la camisole de force

Conakry le, 25 octobre 2013  
Foch Camara