La contingence, l’expression de notre ignorance, Allah s’exprime par les contingences.

Si cette opposition dite radicale avait le sens profond de la lecture et de l’analyse des contingences.
Des signes forts qui sont commun à tous ont empêché les différentes marches de l’opposition :
-          Le football est le symbole d’unité et de solidarité (bonheur)
-          Le crash (malheur)
1.       Quand l’opposition avait décidé de marcher, Allah s’est exprimé par la contingence : La visite de Joseph S. Blatter, le président de la FIFA. Il représente le football dans toutes ses dimensions. Vous savez le ballon c’est le symbole de la terre sur laquelle vivons nous tous sans distinction de race, de couleur, ni d’ethnie et que sais-je encore ? Donc l’opposition avait l’obligation morale sans le vouloir d’annuler sa marche pour raison nationale. N’oublions pas que la suite d’une telle visite est toujours bénéfique pour les pays visités. Ceci est valable pour toutes les institutions internationales (Banque Mondiale, FMI, etc.)
2.       Quand elle retenait la date du 13 au 14 Février 2013, personne n’avait prévu le crash avec une telle conséquence pour intéresser toute la nation. Encore une fois Allah s’est exprimé pour empêcher la marche.
Ces victimes représentent toutes la nation et sont de toutes les régions, ça ! C’est une expression d’Allah pour nous inviter à la solidarité. Solidarité oui ! Car leur décès empêche encore la seconde date.
Cette opposition doit se ressaisir en prenant conscience des conséquences d’une marche inopportune pour éviter la colère d’Allah.
Comprenons tous que si le premier a été empêché par un évènement de bonheur, le deuxième par un malheur, le troisième serait forcement un bonheur si Allah le veut bien.
La marche du 18 Février n’aura pas lieu Inn challah ! Parce que tout simplement c’est mon anniversaire (sourire).
Qu'Allah Protège la Guinée

Les 60 coïncidences découlant du taux de 52,52 du candidat Alpha Condé. Simple application de "La théorie des coïncidences". Selon le sage et l’érudit Amadou Hampaté Ba, « Il y a des coïncidences voulues par le Destin dont on ignore le contenu »

SIGNIFICATIONS_NUMEROLOGIQUES_DU_TAUX_52_52_DU_CANDIADAT_AC__1_