Le Président de la République le Professeur Alpha Condé et son fils ont été longtemps accusé par l'opposition d'avoir fait entrer la Way Mark en guinée tout en clamant  detenir des preuves de ses qu'elle dit, voila qu'un courrier des archive de l'ancienne CENI signé par son président d'alors  feu Ben Sekou Sylla, vient apporter un démenti cinglant de toutes les allégations de l'opposition. Nous vous livrons ici le contenu de ce courrier qui tombe à point nommer pour le pouvoir.

 

Conakry le 21 juin 2010

 Le Président

A Monsieur Hennie Meeding,

Directeur Waymark lnfotech P O Box: 75434,

Lynnwood Ridge 0040 South Africa

Fax+27 12348 5125.

Objet :Lettre de notification.

Monsieur le Directeur,

La CENI a le plaisir de vous informer par la présente de l'attribution à votre société du contrat pour la fourniture du Système de Gestion de Résultat des Élections suite à l'appel d'offre du 3 Juin 2010.
La CENl a fait une demande de financement pour cet équipement auprès de la Commission Electorale indépendante d’Afrique du Sud (lEC) et informera Waymark de la suite donnée à cette affaire au plus tard le 23 Juin 2010 afin d'effectuer le déploiement du système pour le deuxième tour de l'Election présidentielle, le 18 Juillet 2010.
La signature du contrat entre CENI et WAYMARK suivra dès après la notification et les paiements tels que stipulés dans l'offre.
Vous voudrez bien nous envoyer urgemment votre modèle de contrat pour évaluation, afin de nous permettre de diligenter le processus.
Tout en vous remerciant de votre soutien, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de ma considération distinguée.

Ben Sékou SYLLA