28092012333Vendredi 28 septembre 2012 à la mosquée de Paris a été célébré avec dignité et enthousiasme une prière du coran pour le repos éternel du père fondateur de la Nation Guinéenne. Cet événement fut organisé par le Club AST de France et honoré par la présence de Hadja Andrée Touré Veuve de Ahmed Sekou Touré. Le Club manifeste toute sa gratitude à hadja A. Touré pour ses encouragements et conseils pour la bonne marche de notre club.

Nous disons Haut et Fort et adhérons à toute la pensée Panafricaniste de Feu Président Ahmed Sékou Touré et ses compagnons.

Nous remercions tous ceux qui ont fait le déplacement pour cette journée historique de notre vécu face au colonialisme.Nous remercions la mosquée de Paris de nous avoir permis l'organisation de cet événement. 

Nous invitons tous nos compatriotes guinéens et tous ceux qui croient à une unité africaine de se joindre à nous ce Samedi 29 septembre 2012 au symposium que notre Club tiendra au : 17 boulevard Kellermann dans le 13 arrondissement de paris, à venir nombreux pour écouter d'éminentes personnalités sur le thème << Un démi siècle d'indépendance africaine : bilan et perspective pour la Guinée >>. Pour s'y rendre  : Métro- station¨Poirte d'Italie

Ligne de tram : T3 arrêt  : Poterne des peupliers ou Porte d'Italie

Rendez-vous au Centre International Kellermann A 14h 30

 

La Vice Présidente

Mme Sylvie KABA