Infatigable dans la lutte et la dénonciation de tout individu ou groupe d'individu qui attenterait à la cohésion sociale en guinée, le blogdesylvie k dit STOP ! aux agissements du leader politique de lUFDG en la personne de Mr Manmadou Celloun Dalein DIALLO. En effet, depuis sa défaite aux élections présidentielle de l'année dernière,ce leader ne cesse d'hattiser la haine en Guinée par ses discours politiques irresponsables et inhumaines.

Dans une des publications sur le blog, nous dénoncions déjà Mr DIALLO dans ses propos plutôt accablants incitant ses partisans s''ils étaient prêts à mourir pour sa manifestation du 27 septembre dernier.Pour preuve,nous vous invitons à lire ce lien qui démontre à suffisance l'irresponsabilité de celui qui sz dit " Leader " politique et  avait pour slogan lors de sa campagne présidentielle << Celloun Président ! >> heureusement que la main du tout puissant est passée par là pour le balayer du chemin de la démocratie et de la renaissance d'une nouvelle guinée avec le Pr Alpha CONDE et l' Alliance Arc-en-Ciel pour la prospérité de tous les guinéens.

http://youtu.be/p0Ey4xtjDzU

Nous avertissons Mr DIALLO et acolytes, à défaut de prôner la paix et des propositions de developpements pour la guinée et les guinéens, nous lancerons sous peu un mandat d'arrêt International contre vous et tous vos relais qui se font échos de votre idéologie destructrice pour la nation guinéenne.