L' Or Manquant à Fort Knox
Incroyable mais Vrai !
Blogdesylvie K aime la vérité, soutiendra et apportera toujours s'il le faut son grain à moudre pour cette quête noble. Tout a été dit dans cette " affaire-DSK " et malheureusement n'importe quoi pour embrouiller les masses sur la vérité. Pauvre de nous que nous sommes ! Et si le fond de l'histoire se trouvait ailleurs ? Lisons un peu.

fort-knox-OrUne histoire surprenante publiée par l’European Union Times, pourrait être l'une des plus grandes théories au monde de la conspiration du complot pour un film ou un scénario effrayant pour l'économie américaine et mondiale. 
Selon la publication en ligne, un nouveau rapport préparé pour le Premier Ministre de la Russie Vladimir Poutine par le Service Fédéral de Sécurité (FSB) affirme que l'ancien chef, Dominique Strauss-Kahn, du Fonds Monétaire International (FMI) qui a été inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels le 14 mai, après sa découverte que l'ensemble de l'or détenu dans le United States Bullion Depository situé à Fort Knox était «manquant et / ou porté disparu».
Selon ce rapport FSB, secret, M. Strauss-Kahn était devenu «plus préoccupé» plutôt ce mois ci, après que les États-Unis ont commencé à «arrêter» la prestation de ses livraisons au FMI de 191,3 tonnes d'or tel que convenu dans le deuxième amendement des Statuts de l'accord signé par le Conseil Exécutif en avril 1978. Ils devaient être vendus pour financer, ce qu'on appelle des droits de tirage spéciaux (DTS), comme une alternative aux monnaies de réserve.
Ce rapport FSB dit que quand M. Strauss-Kahn, a soulevé ses préoccupations avec les représentants du gouvernement américain proche du président Obama, il a été «contacté» par des «éléments incontrôlés» au sein de la CIA, qui lui a fourni des «preuves évidentes» que tout l'or rapporté, à être présent devant être détenu par les États-Unis «avait disparu». 
Après que Dominique Strauss-Kahn ait reçu les témoignages de la CIA, selon le rapport, il a pris des dispositions immédiates afin de quitter les États-Unis pour Paris, mais lorsqu'il a été  contacté par des agents travaillant pour la Direction Générale pour la Sécurité Extérieure de la France (DGSE), les autorités américaines cherchaient sa capture. Il a fui à New York City aéroport JFK suivant les directives des agents de ne pas prendre son téléphone cellulaire, car la police américaine pourrait suivre son emplacement exact.

Dans la dernière quinzaine de jours précédents, poursuit le rapport, M. Strauss-Kahn avait tendu la main à son ami proche et haut banquier égyptien, Mahmoud Abdel Salam Omar pour récupérer les preuves qui lui ont été fournies par la CIA. Cependant Omar, a exactement, comme M. Strauss-Kahn , avant lui, a été chargé par les États-Unis avec un délit sexuel, contre une femme de chambre d’hôtel de luxe. Une accusation que le FSB qualifie d’ «incroyable» car Omar a 74 ans et est un fervent musulman.
Dans un geste incroyable, déroutant beaucoup de personnes à Moscou, M. Poutine après la lecture de ce rapport secret du FSB a commandé d’afficher sur le site officiel du Kremlin, une défense de M. Strauss-Kahn et est devenu le premier chef d'État à dire que l'ancien chef du FMI, a été victime d'un complot américain.
Un des hauts membres du Congrès des États-Unis et candidat à la présidentielle de 2012, Ron Paul a longtemps affirmé sa conviction que le gouvernement américain a menti sur ses réserves d'or détenues à Fort Knox. En 2010, il a présenté une demande d'un audit d'entre eux. Le projet de loi a été défait, mais il a ensuite été encore défait par les forces du régime Obama.
Lorsque des journalistes ont demandé directement s'il était possible qu'il n'y ait pas d'or à Fort Knox ou à la Réserve Fédérale, le député Paul a donné la réponse incroyable: «Je pense que c'est une possibilité».
Il est également intéressant de noter, qu'à peine 3 jours après l'arrestation de M. Strauss-Kahn, le député Paul a fait un nouvel appel aux États-Unis pour vendre ses réserves d'or en déclarant: «Compte tenu du prix élevé, où il est maintenant, et le problème de la dette énorme que nous avons aujourd'hui, par tous les moyens, il faut vendre au sommet».
Des rapports émanant des États-Unis depuis des années, cependant, suggèrent qu'il n'y a pas d'or à vendre. De nouveaux rapports en provenance des États-Unis montrent sa détermination à ne pas descendre sans se battre comme il a embauché ce qui est décrit comme une « équipe d'élite », des anciens espions de la CIA, des enquêteurs privés et des conseillers en communication pour se défendre.

Entre-temps, la Banque Centrale de la Russie a ordonné que le taux d'intérêt soit élevé de 0,25 à 3,5 pour cent et Poutine a ordonné l'interdiction de l'exportation sur le blé et les céréales soient levées à partir du 1 Juillet. Ceci dans une initiative visant à remplir les caisses de la Russie avec l'argent qui normalement aurait coulé vers les Américains. Ron Paul demande de vérification d'inspection à Fort Knox.

Source Word Press - l' ENTITE