KhadafiMouvement Panafricain de Soutien au Guide de la Révolution Africaine Mouhammar Khadafi

Afrique, mon Afrique !

Depuis le début de l’an 2011, il y a un vent d’instabilité qui souffle sur une partie de ton sol, en occurrence la zone arabe.
Le 14 janvier 2011, le Président tunisien Ben Ali fuyait son pays à la suite d’une révolte populaire. Quelques semaines plus tard; c’est Missira (Egypte) qui a vu son Président Hosni Moubarak céder aussi à la pression populaire.
Depuis, ce mouvement est récupéré par les ‘’illuminatés’’, par ceux qui veulent à tout prix contrôler le monde en général et l’Afrique en particulier (USA, France, Allemagne, Israël…).
Afrique, mon Afrique !
Depuis le 17 février 2011, l’un de tes valeureux fils, l’un de tes portes paroles, l’un de tes défenseurs est victime d’un complot international.  
L’impérialisme a réussi à faire soulever une minorité du peuple libyen contre son guide. Aujourd’hui la ville de Benghazi qui a  toujours été le  bastion de l’opposition est tombé dans les mains de rebelles armées.
Afrique, mon Afrique !
Je te demande de pardonner ces filles et fils  qui sont victimes de la manipulation des médias internationaux et des réseaux mafieux qui sont entrain d’extraire clandestinement le pétrole libyen pour  une destination inconnue.
C’est pourquoi nous, mouvement panafricain du  soutien au guide de la révolution africaine Mammar Kadhafi  vivant au royaume uni, demandons  à tous les Africains et amis de l’Afrique épris de la paix et quiétude sociale en Afrique de bien vouloir nous joindre  à la marche du soutien au guide , le Colonel Mammar Gaddafi prévu le samedi 12 mars 2011  à partir de 10h devant la primature britannique, 10 downing street suivie d’une démonstration devant le Parlement et le 19 mars 2011  devant le parlement européen à Bruxelles.
Nous comptons sur votre présence massive.

Sinkoun KABA

Journaliste,Spécialiste de la Guinée

Porte Parole du Mouvement

Contact : 07873803276