Rachid_N_Diaye...Suite à la Publication d'un Article l'Incriminant de Malversation Financière

Un jeune administrateur de site, à moitié illettré, pratiquant depuis quelques années, auprès des hommes politiques guinéens, un chantage permanent, sollicitant des services dans le sillage de gens qui le nourrissent, vous insulte et diffame grossièrement sur la toile. Certains amis vous appellent.
En répondant, vous vous mettez à son niveau, c’est à dire en équation avec un homme avec lequel, vos différences vont de l’extraction sociale au niveau culturel et intellectuel, vous rentrer dans les mauvaises discussions de quartier, comme on dit. Vous ne répondez pas, en estimant que les gens rectifieront d’eux-mêmes, vous laissez un individu incapable de produire le moindre cv pour un poste qu’il convoite, celui de devenir cadre de la presse présidentielle, où il est recalé, faute de niveau, inventer une histoire sur votre nom. Parce qu’il vous rend responsable de son malheur.
C'est-à-dire, la nouvelle incapacité, en échange d’argent, de faire pression sur les hommes politiques, pour obtenir, un titre dont il n’a ni talent, ni la moralité, ou bénéficier du financement d’un site ou de la création d'un groupe de presse. Parce que, avec les imprévisions de la vie, à force d’écrire sur un site, l’accusateur se prend pour un journaliste. Et si on comptait le nombre de gens qui depuis des années ont (selon qu’ils mettent la main à la poche ou pas) été encensés ou insultés sur le même site. IL reste encore beaucoup de places pour des insultes à venir, dans un pays où désormais c’est la loi qui va indiquer le chemin. Les temps ont changé…

Rachid N'Diaye, Conseiller Spécial chargé de

Communication et de la Prospective à la PRG

Source : Infoguinée.net