" La Chute de Kouchner nous Réjouit "
Le Mouvement de soutien aux actions du CNDD des Guinéens de Côte d’Ivoire a toujours dénoncé et condamné cette précipitation des élections auxquelles nous pousse dans le dos la communauté internationale, principalement ce fameux Kouchner et ses complices guinéens....

Aujourd’hui, nous remercions Dieu et nous sommes heureux de la chute fracassante de cet escroc, criminel, appelé ‘’Kouch nerf ‘’. Sarko était à bout de nerf, c’est pourquoi il l’a chassé comme un malpropre pour ne pas compromettre les bonnes relations de la France avec certains pays africains.
La deuxième joie pour nous est le refus des Guinéens de voter Cellou Dalein Diallo, cet autre criminel et raciste, comme leur Président.
Désillusionnés et vomis par le peuple à travers ce revers cuisant, Dalein et Sidya veulent mettre le feu à la Guinée, en poussant leurs partisans dans la rue. Le plan diabolique est d’inciter l’autre camp à répondre à leurs coups et ainsi ensanglanter le pays par une guerre civile.
Dalein doit se démarquer de Sidya pour ne pas mettre en péril son ethnie, qui ne cherche qu’à vivre en communion avec les autres ethnies sur toute l’étendue du territoire.
Nous saluons l’arrivée de Pr Alpha Condé au pouvoir, après 40 ans de lutte acharnée et de privation de liberté. Dieu est formidable..
Notre troisième joie serait de voir effectivement le Pr Alpha Condé assis dans le fauteuil présidentiel avec notre souhait de savoir très rapidement le capitaine Moussa Dadis Camara en Guinée.
Vive Alpha Condé, Président !
Vive Le Capitaine Dadis à bientôt !
MSA / CNDD Abidjan

Fait à Abidjan, le 22 novembre 2010

El Hadj Sékou Kaba