48842805Courier Départ

S/Voies Hiérarchiques

A son excellence Capitaine Moussa Dadis Camara, Président de la République de Guinée !

Excellence Monsieur le Président,


C'est avec une vive émotion et une grande tristesse que l’ARGUIFA a appris le décès de votre fils aîné Moriba Junior au Canada. A cette douloureuse occasion, l’ARGUIFA de par ma voix, présente ses condoléances les plus attristées a vous personnellement et au-delà, a toute votre famille sans oublier vos proches et amis.

Excellence Monsieur le Président de la République, nous savons que le Dieu en qui votre fils Moriba Junior Camara a cru durant toute sa vie sur cette terre est un Dieu des vivants car dans Mathieu 22 : 31-32, Jésus dit aux Saducéens, gens qui ne croient pas en la résurrection des morts. « Quand a ce qui est de la résurrection des morts, n’avez-vous pas lu l’oracle dans lequel Dieu dit : Je suis le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob. Ce n’est de morts mais de vivants qu’il est Dieu. »

Veuillez recevoir notre compassion la plus sincère et prions pour le repos de l’âme de Junior. Ensemble et en d'une même voix, nous implorons également, le Tout- Puissant de vous épargner, de tout malheur, de vous assister et de vous accorder pleine santé et longue vie. Amen !
Atlanta, le 6 Septembre 2010
Pour le BEF
Le président de l’ARGUIFA

M. Alexis Fahou Damey
Source : Guineemoderne