Communiqué du Blogdesylvie K

Chères lectrices et lecteurs

La nuit du vendredis 13 au 14 Août, la boîte mail de votre blog a fait l'objet d'un piratage de la part d'un individu ou groupes d'individus mal intentionnés.

Vu le choix des articles endommagés ou effacés, ces personnes malveillantes et apatrides qui veulent faire taire le blogdesylvie K ou l'empêcher de publier leur méfaits sur notre belle nation n'ont qu'à bien se tenir.

Nous ne baisserons jamais les bras pour Dénoncer tous ces Vautours, apatrides, menteurs sans scrupules, marchands de haine ou de guerre... qui sont pr^t à tout pour anéantir notre si belle patrie.Tout comme nous ne cesserons pas non plus de Vanter et Reconnaître les Mérites des filles et fils qui ont bâtis et rendus la Dignité à ce pays merveilleux qu'est la Guinée.

Sommes nous devenus aussi gênant à leurs yeux à l'approche de ces élections déterminantes pour la vie de notre Nation ? Est-ce cela la démocratie, chercher à étouffer ceux qui seront d'avis contraire aux leurs ? Forte heureusement ils ne sont pas représentatifs de la majorité des guinéens qui n'aspirent qu'à la paix, au bannissement de l'ethnocentrisme, au vol en bande organisée, détournement de denier publics....Nous nous battons pour le respect de la Dignité de Tous les guinéens

Blogdesylvie K s'est toujours fixer comme objectif de reconnaître et soutenir tous les Dignes Fils de guinée sans distinction de race, de religions, d'ethnie ou autres.Par conséquent, s'attaqué à notre Blog de la sorte, ne fait que nous réconforter dans notre lutte pour l'avènement d'une guinée nouvelle débarrassée de toutes ses ordures de quelles que natures qu'elles soient.

Blogsylvie K vous présente ses excuses pour les articles et commentaires perdus, et s'efforcera de rétablir la situation.

Vive la République de Guinée !

Vive l'unité Nationale !!

Que Le tout puissant nous vienne en Aide. Amen