rabit<< Si la date des élections est Reportee même d'Un Seul Jour, Je démissionne et Retourne à ma base >> Serah Rabiatou Diallo Hadja Présidente de la CNT

Depuis la correspondance du ministre secrétaire général de la présidence de la république Tibou Kamara  et la conférence de presse du premier ministre, Jean Marie Doré, la présidente du CNT qui soupçonne à tort ou à raison des manœuvres pour le report de la date du 27 juin, ne mâche plus ses mots.

En séjour de travail  à Dakar pour une rencontre du bureau international du travail sur la réglementation du travail, la présidente du CNT s’est prêté aux questions du correspondant de  BBC Afrique dans la capitale Sénégalaise. Avec notre confrère Amadou Diallo, la dame de fer a déclaré « Si la date des élections est reportée d’un seul jour, je démissionne et je retourne à ma base ». Plus loin, elle affirme « je ne vais pas trahir la classe ouvrière, le peuple de guinée. En cas du report, pas d’alternative, je retourne à ma base, je ne vais être complice de personne ».

La menace est à peine voilée et à Sékouba Konaté et Jean Marie Doré de comprendre.

Mohamed Soumah

Source: Guineelive