BSi nous acceptons les Elections Présidentielles de la Françafrique, nous la perdrons Guinée
Peut être que beaucoup l'ignorent, la France forme déjà un fils Gouvernement en Guinée.
IL S'AGIT D'un Gouvernement d'Union Nationale reparti entre Caillou Dalen et Alpha Condé.
Le reste ne sera QU'UNE mascarade électorale, si nous nous prêtons aux Jeux de Sarkozy.

La survie politique et économique de la France sur l'échiquier mondial dépendra de la Françafrique. Chaque chef d'Etat français est Obligé de la Maintenir et de l'adoptant aux Intérêts de la France quelque soit le prix imposé aux Peuples d'Afrique.
Chaque Président français Passe à l'UE ses hommes et sa méthode:
Giscard une hérité de Jacques Faucard et l'a maintenu. C'est Sont Deux décennies de coups d'Etat.

Mitterrand nous une imposé des aventuriers politiques et le Multipartisme à base tribale dont les effets N'ONT pas Tardé à se faire sentir: L'Assassinat de Thomas Sankara, La Débâcle Nicéphore Sokolo, le départ et le retour sanglant de Denise Sassou Guesso contre Pascal Lissouba, Les aventures de Bob Denard aux Comores, les coups successifs d'Etat sanglant du Niger, etc

Jacques Chirac bâtira sa politique sur la fidélité infaillible des "bons nègres": Félix Houphouët Boigny, Omar Bongo, Paul Biya, Sassou Guesso, Wade, Eyadema et Mobutu.

C'est le tour de Sarkozy de Prouver Ce qu'il appris une de ses Maîtres. Il doit nettoyer d'Abord après Chirac au Rwanda, Buridi, en Côte d'Ivoire et au Zaïre (RDC), avant d'installer ses Propres Hommes. Ce qu'il A reçu au Gabon, au Togo, le Niger se prépare. C'est dans ce schéma qu'rentrent Les élections présidentielles guinéennes, que nous savons tous impossible Dans les conditions actuelles à la Prévue date.
Si le fils Sarkozy Reçu coup de force en Guinée, il rentrera Dans l'Histoire par la grande porte, pour Avoir Reçu Où De Gaule, Giscard, Mitterrand, Chirac a échoué Ont. C'est pourquoi il s'acharne sur nous au nom de la DeMonCraTie néo-colonialiste. IL a déjà Choisi Cellou et Alpha Comme Têtes de ponts.

Si nous succombons aux Diaboliques chantages de Kouchner et de M. Chambas nous perdrons notre paie. Des Elections Présidentielles bâclées nous conduiront Dans l'Abîme. La nation éclatera.
Nous avons nos réalités, Devons nous aller aux élections en fonction de ses réalités.
Nous avons des Problèmes politiques nationaux, nous sommes la solution Nationale.
C'est notre pays, c'est notre lutte. Personne ne viendra Résoudre nos Problèmes à notre place.

Les aventuriers politiques Veulent nous forcer le pas. Sont ils prêts à tout pour Prendre le pouvoir.
De manipulations en manipulations, ILS ONT fabriqué le piège du 28 Septembre Dans Lequel 57 compatriotes Officiellement Sont Tombés au Stade. Selon d'autres sources, il y aurait 157 morts.
Peu importe le nombre, si le chemin du Pouvoir passe les veuves et les orphelins!
Si nous ne nous réveillons pas EN TANT que Conscience Nationale, Le Jeu d'Alpha Condé et de Cellou Dalein au service de la Françafrique nous conduira Vers une tragédie incomparablement plus grande.
Soutirons-nous du jeu français, IL S'AGIT de Notre-payeur. C'est la seule Patrie Que Dieu nous naturellement une donne. La Guinée N'EST PAS Une province de la France. Ce ne Sont Pas des français Qui sont morts au Stade du 28 Septembre. ILS NE Seront pas Tués Au lendemain des élections bâclées.
Nous avons un problème national, nous sommes la solution de Notre Nation. Personne d'autre.
L'occasion nous une histoire donne encore un autre de Construire la Paix, ne la ratons pas.
Si nous voulons notre secouriste paie Qui a souffert tant, allons Aux urnes, mais:
Commençons par les Législatives pour Donner Une orientation à notre Peuple.
Des compatriotes Ont Perdu Leur vie, et personne ne sait Où va le Gouvernement.

Les blessures encore ouvertes Sont et saignantes.
Aujourd'hui, sans Prendre Aucune mesure de les soigner, ou simplement d'Arrêter l'hémorragie, voici que Les mêmes Politiciens nous imposent des ELECTIONS PRESIDENTIELLES dangereuses.
La Guinée N'est pas prête pour des élections Présidentielles Saines, Qui nous protégeraient contre Une guerre ethnique par ici et des batailles fratricides par là.
Ne tombons Pas dans les petits jeux de Paris et des aventuriers politiques.
La France, un Choisi Government fils, mais celui-CI N'EST PAS Le Nôtre.
Nous voulons aller aux élections Saines Qui nous éviteraient des lendemains douloureux.
Commençons par les Elections Législatives et refusons la précipitation.
Nous n'avons Aucune raison de nous précipiter. C'est Alpha Condé Qui a un problème d'âge, pas le Peuple de Guinée. Les Hommes passent les Peuples demeurent ... C'Est une loi de la nature. S'il est fatigué Qu'il se retirer. Ne bâclons pas les élections pour Satisfaire personne ni un clan.
Sérieusement Préparons les élections Présidentielles Pour l'amour de nos enfants et de la Patrie.

Une Élection Présidentielle Dans un Etat ethniquement Voyou Divisé et qui n'a jamais connu de passé démocratique, se prépare avec Responsabilité et Rigueur. Ne tuons pas l'Espoir du Peuple par la peur des chantages de Sarkozi. La Guinée ne sera jamais un quartier de Marseille, et ce Peuple ne sera plus jamais recoloniser. Alors, Pourquoi ne pas Créer les conditions d'Une Paix durable? Nous avons le temps de bien faire, prenons ce temps. Ne jouons pas au-feu sous de la paille sèche.

Si on organise les élections Présidentielles en Juin, au mois d'Août nous accueillerons des Casques bleux sur notre TERRITOIRE. Et c'est exactement le plan de la France. C'est machination une.
Ces élections Sont programmées pour provoquer des troubles Qui donneraient naissance au Gouvernement d'Union Nationale de l'Elysée, piloté par Cellou Dalein et Apha Condé.
Les Casques bleux N'ONT jamais mis fin à Une guerre civile en Afrique. La Somalie, le Gongo Démocratique, le Rwanda, le Soudan, le Tchad et le Libéria en Sont des témoignages.
La Paix civile dépendent toujours des rapports de force entre les chefs de guerre et non de la Communauté Internationale. Et au prix de combien de morts! Retenons les leçons de l'histoire.
Mais les Casques bleux donneront le temps à la France de S'impliquer Dans le choix de nos dirigeants, Comme au Rwanda, en Côte d'Ivoire, au Tchad, Centrafrique, Haïti et ailleurs avec désolation.
Laissant le soin au Peuple de compter ses veuves et ses orphelins. Pourquoi?
Pourquoi s'entretuer Faudrait-il pour le plaisir et les interest Une puissance étrangère?

Le jour que les Casques bleux mettront Leurs pieds en Guinée, nous n'aurons plus le choix qu'entre un Gouvernement d'Union Nationale imposé par indésirable La France et la somalienne inévitable solution politique avec le retour de l'Armée Nationale sur la scène .
Si l'Armée échoué, la Guinée Forestière Deviendra La République du Nimba.
Si nous forçons les Elections Présidentielles au rythme de la France, nous la perdrons Guinée.
Préparons les élections en fonction des réalités de notre pays.

Nous voulons tous un Président démocratiquement élu. Mais ne confondons pas le rêve et la réalité. L'Ethique de la démocratie est un concept difficile à Appliquer Dans Une Nation Divisée ethniquement. Cette Réalité NE PEUT pas être masquée en Guinée.
Chaque guinéen veut un «président démocratiquement élu. »Venu de son groupe ethnique.
Même si Les aventuriers politiques feignent d'Ignorer la situation explosive et ethnique fratricide Dans Laquelle ILS ONT entrainé Le Pays depuis la création de Leurs Organisations Privées tribales à coloration politique au service de Leur Ego. . La réelle division ethnique est, l'Ignorer est irresponsable.
L'ethnicité EST LA PIECE MAITRESSE DE NOTRE «DeMONcratie».
Cette situation ne GEREE Peut être que si au moins 65% de la population Seront convaincus de la Transparence des Elections et Résultats des. Ces conditions d'acceptation se préparent, mais ne s'imposent pas. C'Est une question de Temps et de responsablité.

Bâclons nous si les élections par irresponsabilité, le Président «Elu» ne Pourra pas organisateur les élections législatives. Ça serait de la violence en cascades.
Commentaire Pourrons-nous «confier l'Organisation des Elections Législatives à un Président de la République CALAMITEUSEMENT ELU? . Souvenez-vous de la Côte d'Ivoire.
C'est pourquoi Il Faut Prendre son temps et commencer par les élections législatives.
Cela nous donnera l'occasion de corriger les imperfections du Processus électoral.
En outre le choix de la France Est une insulte à la Conscience Nationale:

Cellou Dalein: le plus célèbre bourreau de l'Economie guinéenne
Cellou es l'ex-ministre le plus Fidel au régime de Lansana Conté. Son nom nous Rappelle l'exigence des Audits et le dégout de la chose politique en général. Pour tous les Guinéens il Devrait passer devant les tribunaux avant de Pretendre à n'importe quel poste administratif ou électif.
Et considérant l'ethnocentrique ignoble campagne livrée par ses partisans sur le Net Contre les cadres des autres Régions naturelles, je me demande par quelles voies et moyens il sera Accepteur en Guinée Forestière, en Haute Guinée, à Labé et à Kaloum, si les élections Sont ne pas transparentes.
Et Voyez vous un filou imposé à la nation par des élections truquées? . Soyons sérieux!

Alpha Condé: 74 ans, cet Instituteur Doit être mis à la retraite Constitutionnelle.
Cet Homme est disqualifié sur tous les plans constitutionnels et moraux.
IL a Dépassé La limite d'âge pour Laquelle IL a combattu Lansana Conte depuis 2001.
Son casier judiciaire reste à désirer. Libéré, il Été N'a jamais pardonné.
Personne ne sait de quoi il vit et fait vivre son parti politique privé, Il N'a jamais Travaille en Guinée, et parait-il Qu'il est à la retraite volontaire depuis 1990. Le RPG Serait-il une agence "Françafrique"?
Il A ETE répandu Qu'il est originaire de Baro Dans Kouroussa, mais sur Aucune Trouvé y trace de ses aïeuls dirige, fils Pas même grand-père ou de simples beaux-parents. D'Où vient-il exactement?
Sa serait Biographie-elle falsifiée? Pourquoi? Ne bénéficierait-il pas du Droit de Sol?
Partout oü il ya eu mort d'hommes en Guinée Son nom est cité. Ce Communiste D'un autre âge est violente et Double d'ingratitude. IL a Plusieurs fois Prouvé Qu'il est prêt à tout pour Accéder au pouvoir.
Ses diatribes contre les forestiers et les koniaka En particulier prouvent Qu'il est devenu sociale Une menace et danger pour la Paix Publique. A tout point de vue Il doit être mis à la retraite Totale, pour nous Économiser les frais d'Une enquête criminelle.
En 30 ans de carrière politique il N'a jamais Proposé un programme de Gouvernement à la Nation.
Voterons-nous pour Parce Qu'il lui ressemble Malinké ONU un? La France se trompe!
Si on l'imposer à la Guinée Une élection truquée par, sa fin sera annoncée à Baro avant Labé.
Et ce Braconnier S'est Définitivement fermé les portes de la Guinée Forestière.
Ça serait Une très grosse erreur que vouloir Communiste Imposer CE D'un autre âge à la Guinée.
Ceux Qui Ont suivi les évènements de la SIG la semaine passée en Ont déjà eu un avant gout.

Le 27 Juin, Sydia Touré Fall et N'ONT Aucune chance de gagner les élections, truquées mêmes.
S'ils compétentes chacun sur des Ministères d'Etat volés au Peuple, Qu'ils s'attendent à un cauchemar.

Pour sauver la Guinée d'Certaine proposons une catastrophe nous de Prendre Le Temps Nécessaire pour Poursuivre le programme Initialement prévu par le CNDD avec sérieux et responsabilité:
Révision de la Constitution,
Reprise des Audits,
Révision des lois et des listes électorales.
Organiser les élections Législatives avant les Présidentielles.

Il Faut impérativement commencer par les Législatives avant les Présidentielles.
Si nous suivons le plan de la France, PERDRONS NOUS LA GUINEE.
Les Législatives d'abord, les Présidentielles de bains.

EN CE QUI Concerne la Constitution, est le minimum de référendum de l'ONU au respect Qu'on Doit Peuple.

Ben Daouda Touré

Source: Zaley.info