SyndicatDes revendications qui n’ont rien à voir avec un mouvement syndical qui se respecte, des prises  de position très éloignées d’un mouvement syndical digne de ce nom. Voilà entre autre la philosophie des marionnettes de la France. Le CNDD et le Gouvernement devraient se mettre à un niveau très élevé pour contrer ce soit disant marche. Et anticiper sur toute vanité et ne plus tomber dans un piège aussi naïf, comme celui du 28 septembre, de ce groupe politique syndical immoral.

Pour des miettes ces individus sont capables de sacrifier la vie et l’avenir de la nation. Raison pour laquelle les autorités doivent prendre des mesures de très haut niveau la veille et au lendemain de cette marche voilée d’esprit déstabilisateur de la France.

La France aussi puissante qu’elle est, est un pays que des hommes dirigent. Le CNDD ne doit pas se laisser distraire par le jeu des marionnettes et renforcer la sécurité des personnes et des biens .Ce ne sont pas les syndicats qui menacent  de marcher mais plutôt les services français qui organisent cette marche et c’est sûr que leur stratégie est déjà en place, donc attention !
Le mouvement syndical existe partout mais ceux de la guinée sont trop considérés par les autorités hélas ! Voilà pourquoi ils se permettent certaines  revendications qui n’ont rien à voir avec leur domaine d’activité. Rabiatou Sérah Diallo est une petite fille qui cherche à se faire voir alors qu’elle n’est rien et ne vaut rien, elle peut être très rapidement et facilement effacée et mise à sa place de façon diplomatique, un vrai jeu d’enfant.

La France a lamentablement échoué en Côte d’ivoire mais en Guinée l’entraineur Kouchner  et ses joueurs auront  honte. Le Chef de l’Etat doit rentrer au bercail, il doit le faire très rapidement pour le bonheur des Guinéens et de la Guinée. C’est flou et  c’est  lamentable de voir des personnes qui depuis 50 ans n’ont pas pu réclamer quoi que ce soit à feu le Général Lansana Conté.

Les Guinéens rendent aujourd’hui grâce au bon Dieu, parce qu’avec le Capitaine Dadis toute la Guinée respire une nouvelle ère notamment avec la lutte contre les narcotrafiquants, les détournements  des biens publics, la révision des contrats miniers, la lutte contre la corruption et la grand banditisme... Et le comble dans tout  c’est que depuis  50 ans ces plaisantins de syndicats et opposants  n’ont pu réaliser quoi que ce soit. Avec l’avènement du CNDD le problème d’eau et d’électricité sont en bonne voie  avec des réalisations concrètes, et ce n’est pas tout il y’a aussi la réalisation des infrastructures, le bitumage des routes etc.…

Pour des raisons personnelles, les marionnettes de la France au lieu d’encourager et soutenir ces braves hommes et femmes cherchent à mettre le feu au pays, c’est pourquoi le CNDD et le Gouvernement doivent maintenant jouer dans la cour des grands avec ces plaisantins.

Noé Abidjan

Source : GuineeNouvelle.Info