piratePourquoi ? pourquoi tant de haine contre un digne fils de la nation en la personne de mon président  le capitaine patriote  Moussa Dadis Camara au point de commanditer son assassinat ?

Nous patriotes guinéens qui avons soutenus et épousés les idéaux du Cpt Dadis et du Cndd, tenons responsables tous ces haineux, jaloux , apatrides , ethnocentriques , les voleurs de deniers publics , la nébuleuse guinéenne , la communauté internationale , tous ces pays qui soutiennent justement toute cette pourriture pour lorgner vers nos richesses et déstabiliser la nation , tous ces va t'en guerre d'ong et autres organisations donneurs de leçons, nous ne sommes pas dupes ! nous connaissons parfaitement les méthodes de vos agissements dès qu'un état africain a à sa tête un patriote se montrant incorruptible. Que vous le vouliez ou non, vos complices qui veulent vous ouvrir les vannes de nos ressources naturelles seront belles et biens audités châtiés à la hauteur de leur crime économique et humain engendrer depuis quelque temps. - Les reformes engagées par le Capitaine Dadis seront poursuivies sans votre aide, parce que les guinéens ont du génie quand ils s'y mettent et pensent surtout, la nation d'abord avant les intérêts égoïstes , Dadis en est un exemple parfait ! - vos organisateurs d'apatrides du drame du 28 septembre seront châtiés avec fermeté.

Comme l'avait si bien dit le père fondateur de la nation guinée , l'impérialisme trouvera son tombeau en guinée. Nous ajoutons à ses propos , l'impérialisme interne également.

Nous demandons à tous ceux qui se reconnaissent dans le idéaux du Capitaine et du Cndd d'implorer la grâce du tout puissant afin que notre président recouvre la santé dans les plus bref délais. Personnellement, je souhaite un prompt rétablissement au commandant en chef des forces armées de la nation le capitaine Moussa Dadis Camara et bon courage pour toute sa famille.

Vive la nation Guinée forte et indivisible

vive le Capitaine Moussa Dadis Camara

Vive le Cndd

Au diable les haineux et apatride !

Sylvie K

Blogdesylvie K