CAFKRK8HCAZZ193CCAIN0U5NCAQK667ZCANFUR8GCAZPXYP5CA1WL7PSCA69615YCAX5WAVWCAY0EJ6JCAFVDDS5CAUH5ZSGCA3GDHJ3CAXOHIIDCAQMXE8GCAOIQ0DOCAXDWU9QCADZ3616CA37Y2CC Que je jubile en ce moment avec certaines décisions économiques prisent par le Cndd et le Capitaine Dadis. Avec la restriction des dépenses publiques , la révision des conventions minières, le lancement dans les prochains mois la reconstruction de 40 km de la voix ferroviaire Conakry-Niger que les vautours économiques de la deuxième république ont bien voulus saccagé égoïstement, que dire des bailleurs de fonds qui commencent à nous tendre la main...Ces quelques éléments nous rappellent combien de fois, avec un peu de sérieux et d'honnêteté dans la chose publique, la guinée peut être remise sur pied en peu de temps. Encore faut-il qu'on ait des hommes en la qualité du président Dadis et de son premier ministre Komara.Ce tandem jusqu'à maintenant fonctionne à merveille sur des bases saines et de confiances. Nous devons tous nous en réjouir. Car, on a connu des tandems de ce genre très difficiles qui nous ont amenés dans un chao économique et social inimaginable.

Messieurs, on ne peut que vous félicité et vous encouragé pour ce travail, n'en déplaisent à vos détracteurs, qui n'ont qu'un langage : la division !

Merci de mettre en avant, l'effort collectif comme devise de votre collaboration. Nous devons savoir, qu'il n'y a que dans le travail que nous pourrions nous sortir du chao actuel. Serrons nous la ceinture pour un lendemain meilleur pour nos enfants.

Il n'y a pas de raison que la guinée soit à la traîne par rapport aux autres Nations. Particulièrement, celle de l'Afrique. On a des génies créateurs parmi nous et en nous. Combien de guinéen ont participé aux développement économique d'autres nations, alors que la leur est dans un état de déconfiture. Tout simplement parce qu'on a eu que des "Chefs" égoïstes et Incompétents. Il est venu le temps, où , la valorisation de la compétence individuelle doit être prise en compte. Valoriser et créer des moyens pour l'émancipation de la jeunesse.

Pour ces changements économiques amorcés, j'ai un espoir OCÉANIQUE en moi . Une âme sans espoir, est une âme perdue, vouée à la perversité.

Merci mon Capitaine que Dieu vous bénisse et toute votre équipe

Vive la Guinée meilleure et forte !