Dans mon pays la guinée que j'aime tant, pendant que les nouvelles autorités cherchent à nous sortir du marasme économique, social,politique que nous a légué l'ancien régime et certains apatrides pilleurs du deniers public biens connus de tous, je constate avec regret, que certains sites internet, plus que d'autres dit "d'information", se livrent à une campagne FÉROCE d'intoxication pour, comme on dit au pays : MÉLANGER les uns contres les autres au profit des intérêts égoïstes et ethnocentrique.

Je dis halte ! à ces imbéciles aveuglés par la haine, le tout pour moi, nous sommes les meilleurs, l'heure de la revanche à sonner...et j'en passe des mûres et pas mûres. Plus que jamais, ce pays à besoin de quoi aujourd'hui ? au cas où vous feindrez l'ignorer, LA PAIX SOCIALE ! sans cela , aucune perspective de développement et de stabilité.

Au moment où tout le peuple, y compris moi, saluons l'avènement du Cndd et de son président le Capitaine Moussa Dadis CAMARA, toute cette bandes d'abrutis à la solde de leur "pharaon" n'ont qu'une stratégie , Division et Suspicion. Oh! bien-sûre, cela leur fait très mal qu'on leur retire le Biberon (Guinée) de la bouche qu'ils ont tétés jusqu'à la moelle. Et ben ma foi, l'heure de la tété est dépassée, il n'y a plus de lait dans le Biberon. Parole de Mr Dadis ! l'heure est au nettoyage du Biberon (Guinée) pour une guinée propre débarrassée de tous ses microbes qui foisonnent dans tous les rouages de l'administrations, l'économies.... Que vous le vouliez ou non !

En tant que patriote et aimant la guinée, comme une mère aimerait son enfant dans les meilleurs et mauvais moments, je condamne fermement de votre attitude Irresponsable et de dérives partisanes.

Nous sommes tous demandeurs d'informations pour nous cultiver , nous tenir au courant des nouvelles du pays , à conditions qu'elles ne soient pas sujettent à des propagandes stériles et nuisibles à tout un chacun. Par conséquence, il encore temps que vous fassiez preuve de pondération dans le traitement des informations. Sinon ,faîtes autres choses que ce métier noble de Journalisme.

Tous pour une Guinée meilleurs et Indivisible

Sylvie K